Van der Valk Hotel Charleroi - Airport est ouvert

Le Van der Valk Hotel Charleroi - Airport  est totalement ouvert et applique les mesures appropriées. Nous vous demandons de prendre des mesures plus strictes pour assurer votre santé et celle de nos collaborateurs. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un séjour en toute sécurité à l'Hôtel Charleroi - Airport Van der Valk

Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre hôtel.

Voir nos mesures adaptées


 

Facilités ouvertes

Toutes nos installations sont désormais ouvertes. Nous vous demandons de garder la distanciation sociale et de vous laver les mains régulièrement. 

Restaurant et bar de l'hôtel


Le restaurant et le bar de l'hôtel sont désormais ouverts à toute notre clientèle (interne et externe) aux conditions suivantes:

  • Gardez 1,5 mètre. À la fois par rapport à nos employés et aux autres clients.
  • Le room-service n'est pas disponible, nous vous demandons de venir chercher votre commande au bar;

 

Sécurité et familiar

Chez Van der Valk, la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés ont la plus haute priorité. Afin de garantir votre santé et votre sécurité, nous vous demandons de respecter la réglementation suivante lors de votre visite à notre hôtel : 

  • Suivre le sens de marche indiqué et les règles d'hygiène
  • Tenez-vous à 1,5 mètre des autres clients et employés
  • Ne serrez pas la main des autres clients ou du personnel de l'hôtel 
  • Lavez-vous les mains régulièrement et selon les prescriptions du gouvernement
  • Utilisez des serviettes en papier pour vous sécher les mains
  • Toussez et éternuez dans votre coude et détournez-vous des autres clients et du personnel de l'hôtel
  • Payez de préférence par carte de crédit ou sans contact

Vous êtes enrhumé, par exemple, écoulement nasal, éternuements, mal de gorge, toux légère ou augmentation à 38 degrés Celsius? Nous vous demandons alors de rester chez vous et de ne pas venir à l'hôtel

Nous mettrons tout en place pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles de sécurité et de confort.

Nous vous remercions de votre confiance en Van der Valk et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre réception. 

Avec des salutations chaleureuses, 

La famille Van der Valk  


 

Questions fréquentes

 

Van der Valk peut-il être ouvert en tant qu'hôtel ?
Oui, selon les réglementations gouvernementales, il est autorisé à être ouvert comme un hôtel.

La visite d'un hôtel Van der Valk est-elle sûre ?
Van der Valk prend votre santé et celle de ses employés très au sérieux. Nous avons renforcé les mesures au niveau de l'hôtel afin que cela puisse être garanti. Tous les hôtels Van der Valk sont équipés conformément aux règlements du gouvernement. En tant qu'hôtel, nous faisons tout ce qui est possible pour réduire les risques au minimum. 

En tant que client de l'hôtel, puis-je utiliser les facilités du restaurant? 
Oui, en tant que client de l'hôtel, vous pouvez utiliser le restaurant et le bar

Est-il possible de commander le roomservice?
Non, vous pouvez commander un repas ou le petit déjeuner, mais nous vous demandons, dès qu'il est prêt, de venir prendre le plateau repas afin de l'emmener dans votre chambre. Merci de votre compréhension.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation ? 
Oui, tout à fait, selon les conditions d'annulation précisées dans votre confirmation;

Puis-je modifier ma réservation le jour de l'arrivée si j'ai un rhume ou une toux?
Oui, avant 16h le jour de votre arrivée.